Sac à main BOI - Skunkfunk

84,95 €

Ce produit n'est plus en stock

BOI_WBG00897_2X

Nouveau produit

Sac à main porté épaule avec impressions géométriques et décorations en cuir recyclé. 

Fermeture éclair - broche métallique Skunkfunk - Système d'éclairage intérieur (piles non fournies) - fermeture éclair intérieure - velcro et pochettes intérieures.

Dimensions: 42 cm x 32 cm

Plus de détails

En savoir plus

Toujours ravis avec des couleurs fraîches et des styles à la mode harmonieusement -  sont conçus de manière subtile ou extraverti et reflète toujours la joie de vivre méditerranéenne et sa diversité.

Le PLUS: Objectif numéro un: stratégie de développement durable, SkunkFunk a donné la priorité à la substitution des fibres classiques avec fibres préférées de l'environnement. Introduit dans les collections dans les années 2000, environ 40% de la collection est maintenant fait avec du coton biologique, polyester recyclé, lyocell ou de lin. 

*« vegan leather » composé de matériaux recyclés

« vegan » en anglais désigne un mouvement à la dimension militante et plus ou moins politique de protection et de défense des droits des animaux. Ces  personnes refusent ainsi toute forme d'exploitation des animaux et s'interdisent toute consommation de produit d’origine animale que ce soit dans l’alimentation (viande, poisson, lait, œufs, miel, etc.)  mais aussi les cosmétiques (cire d’abeille, etc.) ou la mode (laine, cuir, soie, etc.). Le cuir vegan n’est donc tout simplement pas du cuir conformément aux principes du mouvement vegan.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous must be for write a review!

A propos

A propos

UNE BOUTIQUE FANTASTIQUE!

Jolie boutique life style, fun et tendance pour les plus petits mais aussi pour les plus grands! Retrouvez les plus belles tendances, que ce soit pour la décoration, les accessoires, les vêtements, bijoux... avec les marques tel que Nobodinoz, Skunkfunk, Pöm, Minilabo, Madame Grizzly, A Little Lovely Company,... Une importance particulière est portée aux conditions de productions.

Read more